Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme de 25 ans tombe amoureux d’une femme de 85 ans : “Elle pourrait être ma grand-mère, mais alors quoi ! Je l’aime”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré l’écart d’âge de 60 ans entre eux, un homme de 25 ans nommé Muyiwa est éperdument amoureux d’une femme de 85 ans identifiée comme Thereza.

Thereza et Muyiwa sont sur le point de porter leur relation à un nouveau niveau en se mariant malgré la désapprobation des enfants de la femme et de l’ami de l’homme, Kakule.

Muyiwa a déclaré à Afrimax dans une interview qu’il avait quitté son pays, le Congo, pour un autre pays africain (non divulgué) dans le seul but de poursuivre ses études à l’université.

Il est arrivé que Thereza soit la propriétaire de la maison où Muyiwa et son ami ont loué. En y résidant, un incident lui a fait réaliser qu’elle était celle qu’il lui fallait.

Muyiwa a dit que d’autres dames qu’il avait aimées dans le passé étaient dramatiques, mais Thereza est juste différente et espère qu’elle ne mourra pas avant lui. Sur la façon dont ils sont tombés amoureux, Muyiwa s’est souvenu d’un incident qui s’est produit un vendredi fatidique.

« Je me souviens d’un vendredi où mon collègue n’était pas là, j’avais faim et nous n’avions pas de nourriture. J’étais très faible. Et de nulle part, la vieille femme m’a apporté de la nourriture. Elle est venue et m’a servi avec trop de soin », se souvient-il.

Selon lui, c’est l’une des nombreuses attitudes de la femme qu’il a vécue qui l’a attiré. Il avait un message pour leurs détracteurs.

“C’est mon choix, c’est mon bonheur. Comme tout le monde a le leur. La façon dont elle s’est comportée et m’a traitée m’a poussé à l’aimer. Bien qu’elle soit une vieille femme et en réalité pourrait être ma grand-mère, mais alors quoi ! Je l’aime”.

Thereza se dit prête à échanger à nouveau ses vœux matrimoniaux. Parlant de son plus jeune amant, la mère de 8 enfants et 20 petits-enfants a déclaré qu’elle aimait Muyiwa tout comme il l’aimait.

« J’ai 85 ans. J’ai 8 enfants et 20 petits-enfants. Selon l’âge de mon petit ami, il pourrait être mon 5e petit-enfant. Il m’aime et je l’aime aussi. Je suis maintenant prête à enfiler la robe de mariée et la bague», a-t-elle déclaré.