Un habitant de l’Etat de l’Indiana ne digère pas sa colère contre sa banque après avoir été en l’espace d’un week-end très riche en millions de dollars US.
En effet, l’homme de 52 ans, Charles Calvin, qui est un pompier de profession, attendait un chèque d’environ 1700 dollars US (1 million FCFA) du gouvernement.
Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive
Samedi dernier, après avoir reçu la notification de virement, l’homme s’est pointé devant un guichet automatique pour retirer 100.000 FCFA.

Après l’opération de retrait, il consulta le solde de son compte et se retrouve avec un montant de 8,2 millions USD (4,9 milliards FCFA). Un montant étonnant qu’il a vérifié une 2e , 3e et 4e fois
Au regard du montant et de sa joie, il décide de garder le calme, de rentrer à la maison et de faire des projets sur sa nouvelle fortune.
Coronavirus : inquiétude à Buckingham Palace, un autre proche d’Elizabeth II contaminé
Lundi dernier, il a appelé sa banque pour lui faire part de la situation et on lui a dit que les 8,2 millions de dollars n’étaient plus sur son compte.
« C’est un peu nul. Vous passez de millionnaire en une seconde à une personne pauvre l’autre seconde », a-t-il déclaré très en colère.
« Mais bon, une fois que vous êtes pauvre, vous n’avez pas d’autre choix que de vous battre », a-t-il indiqué en mordant les lèvres pensant aux grands projets qu’il avait faits lors du week-end après la découverte de cette importante somme.