Un homme de 52 ans en colère contre sa banque après la ‘disparition’ de 4,9 milliards FCFA de son compte

Un habitant de l’Etat de l’Indiana ne digère pas sa colère contre sa banque après avoir été en l’espace d’un week-end très riche en millions de dollars US.

En effet, l’homme de 52 ans, Charles Calvin, qui est un pompier de profession, attendait un chèque d’environ 1700 dollars US (1 million FCFA) du gouvernement.

Instagram : Bella Hadid pose en petite tenue et fait rougir les internautes

Samedi dernier, après avoir reçu la notification de virement, l’homme s’est pointé devant un guichet automatique pour retirer 100.000 FCFA.

Après l’opération de retrait, il consulta le solde de son compte et se retrouve avec un montant de 8,2 millions USD (4,9 milliards FCFA). Un montant étonnant qu’il a vérifié une 2e , 3e et 4e fois

Au regard du montant et de sa joie, il décide de garder le calme, de rentrer à la maison et de faire des projets sur sa nouvelle fortune.

Coronavirus : voici comment la pandémie a enrichi Jeff Bezos

Lundi dernier, il a appelé sa banque pour lui faire part de la situation et on lui a dit que les 8,2 millions de dollars n’étaient plus sur son compte.

« C’est un peu nul. Vous passez de millionnaire en une seconde à une personne pauvre l’autre seconde », a-t-il déclaré très en colère.

« Mais bon, une fois que vous êtes pauvre, vous n’avez pas d’autre choix que de vous battre », a-t-il indiqué en mordant les lèvres pensant aux grands projets qu’il avait faits lors du week-end après la découverte de cette importante somme.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Paul Pogba révèle ce qui a changé dans sa vie après la Coupe du Monde