>

Un homme de 65 ans se confie : « J’ai épousé 53 femmes en 43 ans… » (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Un homme de 65 ans n’a cessé de se marier et de divorcer au nom de la recherche de la paix et de la stabilité, et a fini par en épouser pas moins de 53 en 43 ans.

Selon le site odditycentral.com, Abu Abdullah, originaire d’Arabie Saoudite, a épousé sa première femme à l’âge de 20 ans.

« On a eu des enfants ensemble et tout se passait bien, mais des problèmes ont commencé à apparaître dans ma vie et j’ai décidé de me remarier. À l’âge de 23 ans, j’ai informé ma femme que je prévoyais de prendre une deuxième épouse et est devenu polygame.

Puis, comme des problèmes ont commencé à apparaître entre mes deux épouses, j’ai pris une 3e épouse, puis une 4e. Mais les choses ne faisant qu’empirer, j’ai divorcé de ma première et deuxième épouse, puis j’ai fait de même avec la troisième et la quatrième, car elles avaient aussi commencé à se disputer. Mais ma quête de stabilité se poursuit… », a-t-il déclaré au magazine.

L’homme de 65 ans a déclaré au quotidien arabe Sabq qu’il avait épousé jusqu’à présent un total de 53 femmes, son mariage le plus court n’ayant duré qu’une nuit. Cependant, il a insisté sur le fait qu’aucun de ces mariages n’était une blague ; il s’agissait de mariages traditionnels. Apparemment, tout ce qu’il essayait de faire était de trouver une femme qui le rendrait heureux dans sa vie, mais ses mariages ne cessaient d’échouer.

Bien qu’il n’ait pas révélé s’il avait finalement trouvé « l’élue », Abu Abdullah a déclaré qu’il était désormais marié à une seule femme et qu’il n’envisageait pas de se remarier à nouveau.

La plupart de ses épouses étaient saoudiennes, mais il a épousé une femme étrangère lors d’un voyage d’affaires qui a duré quelques mois.

L’histoire d’Abu Abdullah est récemment devenue virale en Arabie du Sud, suscitant un débat animé entre ceux qui l’ont félicité pour son style de vie aventureux et ceux qui considèrent que ce qu’il a fait est mal et le qualifient de « polygame du siècle.

On ignore combien d’enfants il a eus de ses nombreux mariages.

2021 © L-FRII MEDIA