Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un homme, déjà papa de 5 enfants, abandonne sa femme après la naissance de nouveaux quadruplets … SOS pour les dons

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les enfants sont des dons de Dieu, dit-on. Mais quand le nombre fait exploser le budget de la famille, bonjour les dégâts. Un père de famille face à cette situation a décidé d’abandonner sa femme.

Selon les informations rapportées par des médias nigérians, dans l’Etat d’Edo à Benin City, un homme, qui est déjà père de 5 enfants, a décidé de quitter sa famille après l’accouchement de 4 nouveaux bébés par sa femme. Cette dernière aurait déjà donné naissance à des jumeaux et à des triplets.

L’accouchement de Rita Ndibisu s’est déroulé le 2 janvier dernier, sans incident, mais contrairement aux différentes prévisions des sages-femmes, la maman avait plutôt 4 bébés dans son ventre. Un choc pour monsieur qui, visiblement, n’en pouvait plus.

L’internaute Sarah Az Izevbigie, pour soutenir les nouveau-nés, a lancé un SOS sur les réseaux sociaux en vue de collecter des dons pour faire face à la situation de précarité dans laquelle se retrouve Madame Rita.

« Les enfants sont des dons de Dieu. Et ces merveilleuses créatures ne sont pas exemptes, quelle que soit la situation actuelle…

Mme Rita Ndibisu, une mère de 5 enfants, a donné naissance hier à 4 beaux bébés (quadruplés) à l’hôpital général de Nomayo, sur la route Upper Sakponba, à Benin city, dans l’État d’Edo. Malheureusement, son mari est porté disparu.

Elle a besoin de mon aide et de celle de tous les Nigérians. Des couches, de la nourriture pour bébé, des vêtements pour bébé, des lingettes, de l’argent seront bien appréciés, car sa facture d’hôpital n’est pas encore réglée.

Son nom est Rita Ndubisi, numéro de compte 3147825035, First bank.

Son numéro de téléphone est le 07033666031. Vous pouvez également utiliser mon numéro de compte 2007839177 Sarah iroghama Izevbigie zenith bank.

Votre petite contribution sera très utile et sera très appréciée. Merci et que Dieu vous bénisse », a-t-elle écrit.