in ,

Un homme emprisonné pour avoir eu des relations sexuelles avec des poulets

Rehan Baig 37 ans, doit répondre devant la justice britannique pour des faits de relations sexuelles avec des animaux. La police a mis la main sur des vidéos le montrant en plein acte en cherchant des images de maltraitance d’enfants.

L’accusé se faisait filmer par son épouse lorsqu’il commettait ces actes sexuels sur des poulets et un chien. Les images ont été enregistrées dans un dossier appelé « Family Vids ». Le tribunal les décrit comme des « films faits maison de première génération » mettant en vedette le couple. Certains d’entre eux étaient « d’une certaine durée ». Leur domicile à Bradford a été perquisitionné en juillet 2019 par la National Crime Agency, une date à laquelle il n’y avait ni chiens ni poulets dans la maison

Parmi les fichiers qu’ils ont trouvés, il y avait des photos de deux poulets morts sur le sol de leur cave et Rehan Baig mettant l’un des animaux morts dans un sac poubelle.

Il a été condamné à trois ans de prison et privé à vie du droit de posséder un animal domestique. Son épouse a été condamnée à six mois de prison avec sursis après que la cour a appris qu’elle était victime d’un comportement coercitif et contrôlant.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Masters 1000 de Bercy : Rafael Nadal annonce sa participation

50 Cent : “Je m’en fous qu’il n’aime pas les Noirs, je vote Trump”