in

Un homme fait disparaître le se3e d’un policier qui le gêne

En Guinée, un homme âgé d’une soixantaine d’années a fait disparaître le sexe d’un policier qui tentait de lui extorquer de l’argent. Témoignage du sexagénaire en question !

Eudoxie Yao fait une curieuse révélation sur Didier Drogba

« Je suis de Mamou-Timbo, dans la localité de Niagara, Missidè Ndiaré ; beaucoup m’appellent Saidou Ndiaré », s’est présenté le sexagénaire.

« J’étais allé pour changer la carte grise d’une voiture qu’on m’a offerte, développa ensuite le vieux Elhadj Saidou Ndiaré. Je venais de Cosa et j’ai garé ma voiture à Koloma. Je traversais pour aller retirer de l’argent dans un kiosque. Je portais un masque. Mais en marchant, le masque est descendu sous mon nez. Donc, il n’était pas porté convenablement. »

« Une fois de l’autre côté de la rue, quand je voulais ouvrir la portière de ma voiture, le policer est venu vers moi et m’a dit que j’ai violé la loi parce que mon masque n’était pas bien porté. J’ai dit “Ok ! Mais c’est ici, sur le terre-plein à côté, que je ne l’ai pas bien porté. Je te demande pardon parce que c’est le président de la République qui a pris un décret dans ce sens”. Ensuite, je lui ai tendu 30 000 francs guinéens par respect pour sa tenue et par respect de la décision du président de la République. Mais à ma grande surprise, il m’a demandé de payer 400 000 francs guinéens. »

Port du masque : voici quelques astuces pour ne plus avoir mal aux oreilles

« J’ai rétorqué que je ne payerais pas cet argent où que nous aillions. Puis j’ai voulu ouvrir la portière de ma voiture ; il m’a bloqué. Je lui ai dit que je ne voudrais pas qu’il y ait un problème entre nous, surtout que moi j’avais accompli mon devoir en payant les 30 000 francs guinéens. »

« Après tout ça, j’ai vu que le problème s’aggravait et moi je ne voulais pas partir avec lui [le policier]. Je lui ai dit “vérifie dans ton pantalon si ton sexe y est”. Il s’est énervé puis m’a demandé si je voulais l’insulter. J’ai répondu que moi je ne suis pas un troubadour et que je n’insulte pas. Ensuite, il a vérifié, il a trouvé effectivement que son sexe avait disparu. La foule nous avait encerclés. Moi je suis rentré dans la voiture m’asseoir. »

« Le policier m’a proposé de l’argent pour que je fasse réapparaître son sexe. Je lui ai répondu que moi je ne prendrais aucun franc chez lui et que s’il pense pouvoir acheter un sexe, il peut aller au marché voir. Il m’a supplié. Et puis j’ai fait réapparaître son sexe de la même façon que je l’avais fait disparaître ».

Source : libreopinionguinee



France / Foot : la Togolaise Mafille Woedikou rejoint l’AJ Auxerre

Coronavirus: la Chine reconfine sa population