in

Un homme meurt au cinéma pendant qu’il regardait un film d’horreur

Image d'illustration

Un touriste britannique de 77 ans est mort à Pattaya. Il était venu au cinéma pour voir le film d’horreur Annabelle : la Maison du mal.

Lire aussi : Le papa fait stopper le mariage de sa fille pour réclamer le reste de la dot

Depuis plusieurs jours, Bernard Channing, un touriste britannique âgé de 77 ans, profitait de congés à Pattaya. Il a décidé de se rendre au cinéma pour voir le film d’horreur Annabelle : la Maison du mal. Mais lorsque le long-métrage s’est terminé et que les lumières de l’établissement se sont allumées, une personne assise à côté du retraité a remarqué qu’il était mort.

Lire aussi : Togo : après les épreuves du Bac, les étapes avant les résultats

La femme aurait été “ébranlée” par la découverte du cadavre de Bernard Channing. Elle aurait alerté le personnel qui s’est ensuite précipité dans la salle et a appelé les services d’urgence, autour des 20 heures. Le touriste a été déclaré mort à l’intérieur de la salle de cinéma et son corps couvert a été emmené par une porte latérale puis chargé dans une ambulance. 

Lire aussi : Arabie Saoudite : un ancien disciple de Ben Laden donne sa vie à Jésus

“Le personnel du cinéma était très inquiet et a essayé d’empêcher quiconque de voir ce qui se passait. Le corps du touriste a été transporté à l’hôpital du district de Banglamung, où une autopsie serait effectuée pour établir les causes de son décès. 



Tech : Whatsapp sera-t-elle bientôt payante ?

Togo : garde de l’enfant après le divorce, que dit la loi ?

Aux États-Unis, les couples peuvent désormais choisir le sexe de leur bébé