Un homme tout nµ est monté sur un toit du nord-ouest de Washington et a commencé à tirer des coups de feu et à s’exposer.
La police de Washington a répondu à un appel pour un “homme armé”, mais lorsqu’elle est arrivée le mercredi 7 septembre 2022, la situation s’est transformée en barricade.
Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé l’homme nµ marchant de toit en toit sur Georgia Avenue près de Jefferson Street dans le quartier de Brightwood Park.
Il marchait également sur les lignes électriques, qui avaient été coupées par les équipes pour éviter l’électrocution de l’homme.
À un moment donné, l’homme est rentré en courant dans la maison et a enfilé des vêtements.
Des témoins oculaires ont vu l’homme briser une fenêtre de l’une des maisons et jeter ce qui semblait être des morceaux de verre brisé sur les agents en dessous.
La propriétaire de cette maison, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré à 7News qu’elle était encore en train de comprendre ce qui s’était passé.
« Il a choisi ma maison pour s’y introduire. Il est entré par la cuisine, est monté à l’étage, a ouvert la fenêtre d’une manière ou d’une autre, et est arrivé sur le toit de mon porche. Il a donc sauté de haut en bas, brisant les fenêtres », a déclaré le propriétaire.
Les autorités disent qu’il s’agit d’un homme adulte en crise de santé mentale.
A man continues to evade police in NW DC, traversing power lines in the Brightwood Park neighborhood, more than an hour after firing a gun from a nearby rooftop. #FOX5DC pic.twitter.com/hrtDyrcjDX
— Jim Lokay (@LokayFOX5) September 7, 2022