Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un homme organise des funérailles surprises pour l’anniversaire de son compagnon

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une surprise bien étrange.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eli McCann se souviendra longtemps de son anniversaire. En 2017, il s’apprêtait à souffler sa 33e bougie entouré de son compagnon, de ses amis et de sa famille. Mais pour cette journée spéciale, il n’a pas eu le droit aux ballons, confettis et cadeaux en tout genre… Non, Eli McCann a en fait assisté à son propre enterrement. Son petit ami de l’époque, qui est depuis devenu son mari, avait eu l’idée bizarre de lui organiser des funérailles parce qu’il estimait que les gens ne devraient pas avoir à mourir pour que leurs amis disent pourquoi ils les aimaient. Pour l’occasion, Skylar a décoré la maison d’un ami, allant jusqu’à créer un faux cercueil composé d’une planche à repasser et d’oreillers. Il a également accroché des photos d’Eli autour de l’autel et s’est arrangé pour que tous les invités s’habillent en noir.

Pour rendre les choses encore plus réalistes, Skylar a également demandé aux gens d’ignorer Eli pendant les “funérailles” comme s’il était réellement mort. L’avocat, qui vit à Salt Lake City, dans l’Utah, a déclaré que la créativité de son partenaire l’avait laissé “sans voix” ce jour-là. S’adressant au Mirror, il s’est souvenu de cette journée bizarre de 2017, en racontant : “Il m’a dit que nous allions à un bon dîner, nous devions donc nous habiller. Vingt minutes plus tard, nous sommes arrivés chez un ami où je pouvais voir que toutes les fenêtres étaient obscurcies par des rideaux, ce que je trouvais étrange. Il a dit que nous devions nous arrêter à l’intérieur et dire bonjour alors je suis sorti de la voiture”. A son arrivée chez son ami, Eli McCann n’a pas tout de suite compris ce que son compagnon lui avait préparé.

Eli McCann a trouvé cette journée “parfaite”

“Dès que nous sommes entrés, j’ai vu une quinzaine de mes amis tous vêtus de noir assis sur des chaises faisant semblant de pleurer doucement. Mon mari s’est immédiatement assis et un ami en tenue sacerdotale s’est levé et a accueilli tout le monde à mes funérailles. Ils ont tous prétendu ne pas pouvoir me voir ou m’entendre pendant tout le service, a raconté l’avocat, qui garde bizarrement un bon souvenir de son 33e anniversaire. Après avoir réalisé qu’ils m’ignoraient, je me suis juste assis sur l’une des chaises et j’ai regardé le service. C’était tellement charmant, drôle et morbide et j’ai adoré chaque seconde.” Le service funèbre a duré environ 30 minutes et comportait un diaporama de photos sur des musiques souvent jouées pendant les obsèques. Il y avait également la lecture de sa nécrologie écrite par sa collègue, Meg Walter et sa mère avait aidé à faire un programme. “C’était tellement parfait”, a-t-il continué, habitué aux drôles d’idées de son époux.

“Mon mari est toujours attentionné comme ça. L’année dernière, il m’a surpris avec le parachutisme le jour de mon anniversaire, ce qui était absolument terrifiant, a raconté l’Américain au Mirror. Il a créé des chasses au trésor élaborées partout dans notre ville pour les cadeaux de Noël. Il est créatif et charmant et honnêtement, je ne peux pas croire que j’ai eu autant de chance de le rencontrer.” Chaque année, Eli McCann doit avoir hâte de découvrir ce que son mari lui a réservé pour le jour de son anniversaire. A ses côtés, pas le temps de s’ennuyer.

Avec Closer