Un homme qui venait de se marier a posé un acte qui suscite depuis quelques jours une vague d’indignation chez les internautes. Le couple nouvellement fiancé était sur scène lorsque le maître de cérémonie les a fait participer à un concours. Le marié visiblement énervé, a asséné un violent coup de poing au crâne de sa nouvelle femme après que cette dernière l’a battu au jeu.
La mariée choquée et désemparée s’est tenu la tête, avant de soulever sa robe de mariée et d’être emmenée hors de la scène par deux autres femmes.
Le garçon d’honneur également choqué par le geste a commencé par tripoter nerveusement son téléphone pendant que la musique continuait de jouer. Le marié est resté sur scène, comme si de rien n’était, fixant la foule silencieuse qui, quelques secondes auparavant, avait encouragé le couple.
Les images du mariage sont devenues virales sur les réseaux sociaux en Asie centrale, les gens réagissant avec colère sur Twitter.
“C’est tellement triste”, a écrit une personne sur la plateforme de médias sociaux. “J’espère qu’elle trouvera le courage de l’inculper et de le tenir responsable de ses actes.”
“Quelle horreur !“, a écrit un autre. “Comment ses parents peuvent-ils regarder ça ? Qu’est-ce qu’il est un crétin de la mafia ? Comme c’est épouvantable.“
Un troisième a commenté : “C’est horrible à quel point cela est normalisé. J’espère qu’elle s’éloignera de lui le plus tôt possible”, tout en publiant trois émojis au cœur brisé.
L’incident a eu lieu en Ouzbékistan, un pays qui a une histoire de mariages arrangés, bien que ceux-ci sont moins courants aujourd’hui. Bizarrement, ce n’est pas la première fois qu’une vidéo montre un marié agresser sa nouvelle épouse dans le pays.