Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Un homme qui veut réussir ne peut pas être monogame », affirme une célébrité béninoise

Crédit photo : Banouto

Facebook
Twitter
WhatsApp

Candidat aux élections présidentielles en 2016 et président de l’Alliance Iroko, Bertin Koovi a affirmé lors d’une interview avec Benin web TV, qu’il serait hypocrite pour un homme de pouvoir réussir en étant monogame.

« J’ai toujours estimé qu’un homme qui veut réussir ne peut pas être monogame. À moins qu’il soit un hypocrite », a-t-il déclaré. « Que les femmes me pardonnent. Les femmes n’aiment pas la vérité parfois, mais un homme qui veut réussir ne peut pas être monogame ».

Il a également expliqué le rôle de toutes ces femmes dans la vie de l’homme : « Pour les besoins juridiques, il faudrait que j’aie une femme qui me conseille dans mon lit. Pour les questions de la banque, il faudrait que j’aie une femme qui s’occupe des questions des banques, etc… »

«Si le roi Salomon dans la Bible est vu comme l’homme le plus sage, c’est parce qu’il avait plusieurs femmes autour de lui. C’est vrai que je ne suis pas un “homme à femmes”, mais je crois que je dois être déjà à 3 femmes», a conclu le Docteur en Économie fondamentale.

Avec Beninweb TV