Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme se suicide après avoir trouvé des photos nµes d’un autre homme dans le téléphone de sa femme

Crédit Photo : Doingbuzz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de la banlieue de Njube, au Malawi, s’est suicidé après être prétendument tombé sur des nudes dans le téléphone de sa femme.

Tinashe Moyo (43 ans) et sa femme Simangaliso Ndlovu (29 ans) étaient chez eux lorsque les images saisissantes ont été portées à son attention. Alors qu’ils étaient dans la chambre, Moyo a demandé à utiliser le téléphone de sa femme pour passer un appel WhatsApp et elle l’a remis avec hésitation, a déclaré un témoin de la scène.

Ses actions le rendaient méfiant. Alors qu’il serrait le gadget, une image est apparue sur le téléphone de sa femme. Il l’a vu et a été choqué après avoir vu qu’il s’agissait d’une photo d’un homme mystérieux nu.

Après cela, une vive dispute s’en est suivie entre les deux hommes alors que Moyo interrogeait sa femme sur la photo, mais cette dernière a professé son ignorance à ce sujet.

« Il a été choqué quand il a vu de nombreuses photos nues dans le téléphone de sa femme qu’elle avait échangées avec son amant secret. Il l’a interrogée sur les photos rauques et sa femme a fini par avouer qu’elle l’avait trompé », a déclaré le témoin.

Moyo a quitté la maison et est revenu plus tard dans la nuit. Il a trouvé sa femme endormie et s’est dirigé vers un arbre dans la cour et s’est pendu avec une corde. Ndlovu a vu son corps sans vie suspendu à un arbre le lendemain matin. Elle a informé les voisins qui ont ensuite appelé la police.