Andrew Shinault, un homme âgé de 23 ans, aurait tué accidentellement sa partenaire durant les préliminaires avec une arme à feu. Originaire de la Floride, il est accusé d’homicide involontaire.

Lire aussi : Togo : le Président Faure Gnassingbé inaugure l’entreprise Majorel ce lundi à Adéwui (Lomé)

Selon les informations rapportées par des médias locaux, Andrew Shinault aurait involontairement ouvert le feu sur sa partenaire au niveau du torse alors qu’ils étaient à fond dans les préliminaires intimes.

IFT

Les premières conclusions des enquêtes de la police indiquent que le couple utilisait un pistolet chargé pour les préliminaires intimes. Ladite arme à feu était légalement enregistrée au nom du jeune homme.

Lire aussi : CPI : Fatou Bensouda veut enquêter en Birmanie, l’armée s’oppose

La victime était dans un état critique suite au tir de son partenaire. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Brandon où elle a malheureusement rendu l’âme.

Pour l’heure, l’identité de la femme n’a pas été révélée. Shinault a été accusé d’homicide involontaire et il a plaidé coupable de meurtre avec une arme. Il a été transféré à la prison d’Orient Road.

Lire aussi : Tremblement de terre à la CAN 2019 : l’Afrique du Sud élimine l’Égypte de Mo Salah

Le jeune homme est détenu et devra verser une caution de 50 000 dollars pour sa libération sous caution avant le procès.