« Un joueur comme lui ne peut pas avoir un salaire aussi bas », le clan Mané brise le silence

Avant et après son départ de Liverpool, beaucoup de rumeurs ont circulé sur le salaire que perçoit Sadio Mané. Dans un entretien accordé à TV5 Monde Afrique, Bacary Cissé, principal représentant et conseiller du joueur, a apporté des clarifications.

« Sadio Mané a quitté Liverpool parce que Klopp ne l’apprécie pas », « Sadio Mané a quitté Liverpool parce qu’il gagne un salaire très bas »…Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites sur le départ de Sadio Mané de Liverpool et même bien avant que cela se concrétise. Le représentant du natif de Bambali a expliqué au micro de TV5 Monde Afrique, la raison de son départ.

« Tout le monde sait que Sadio a fait le tour d’horizon avec Liverpool. Il y est resté 6 ans et a gagné tous les titres possibles avec ce club, y compris le titre de meilleur buteur (de Premier League en 2019). Sportivement, il fallait chercher un challenge ailleurs, et le projet du Bayern Munich a été alléchant, on ne pouvait pas cracher dessus. » Bacary Cissé a ensuite qualifiée de rumeurs infondées sur les supposés mésentente entre Sadio Mané et le board de LIverpool. Pour finir, il a fait une grosse mise au point sur la question salariale.

« Nous n’avons pas voulu communiquer là-dessus. Un joueur comme Sadio Mané ne peut pas avoir un salaire aussi bas que les gens prétendent. Ce n’est pas possible. D’ailleurs, les chiffres que nous voyons de gauche à droite, dans les médias, sont complètement erronés. Même quand il arrivait de Southampton, son salaire était encore beaucoup plus élevé que ce qui se dit dans la presse. », a-t-il fait savoir, rapporte Infos-sport.

Similaires