in

Un mannequin ukrainien violemment battu par des videurs (photo)

Daria Kyryliuk est connue sur Instagram grâce aux images d’elle posant de manière «naturelle» en bikini. Une vie plutôt sans histoire jusque là. Sauf que le 3 août dernier, la jeune Top modèle ukrainienne a publié une photo de son visage couvert de sang. L’incident se serait déroulé au Momo Beach Club, une boîte de nuit privée de la station balnéaire de Cesme en Turquie. «Je ne veux pas garder le silence, mais plutôt rapporter ce qui m’est arrivée avec mon copain et mon groupe d’amis», a expliqué la jeune femme de 24 ans sur son compte Instagram.

Covid-19 : il reproche à une mère et à son fils de ne pas respecter les gestes barrières et ouvre le feu

 

D’après sa description des événements, Daria et ses amis ont été attaqués vendredi par un employé de la sécurité du Momo Beach Club. «Nous avons été attaqués. (…) Quatre filles, dont moi-même, ont été frappées au visage et les hommes qui nous accompagnaient ont aussi été salement amochés, écrit-elle. Nous avons donné des rapports détaillés à la police. Nous ne devons pas fermer les yeux sur ce qui s’est passé. Arrêter la violence contre les femmes.»

Togo / Foot : Asko Fc a un nouveau président

 

L’affaire a même pris une tournure diplomatique puisqu’elle a été personnellement condamnée par le ministre turc du Tourisme, Mehmet Nuri Ersoy. Le club mis en cause nie toute responsabilité et explique que la jeune femme aurait en réalité été frappée par son propre petit ami. La boîte de nuit a affirmé que la Top modèle était «accompagnée par des gardes du corps de son amant» et a montré une «attitude agressive» envers les employés et certains clients. Selon eux, des images de vidéosurveillance (voir ci-dessous) pourraient aider à clarifier les circonstances de l’agression et montreraient que la jeune femme a bien été battue par son copain.

 

Kylie et Kendall Jenner accusées d’être des ambassadrices de “faux AirPods”

 

«C’est incroyable les efforts que le Momo doit faire pour nous détruire», a commenté Daria. Elle dit avoir été prise d’une crise de panique à la suite de son agression et les images montreraient plutôt son ami en train d’essayer de la calmer.

À la suite de l’incident, le restaurant et le bar de plage du Momo Beach Club ont été fermés sur demande du gouverneur régional, apparemment pour violation des protocoles de distance sociale en raison du coronavirus.

https://www.instagram.com/p/CDZjRYNhqGk/?utm_source=ig_web_copy_link



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Immunité croisée : le rhume pourrait-il protéger de la covid-19 ?

Voici la grosse somme que gagnent les stars de TikTok