Un Marocain condamné pour la 60e fois par un juge à Barcelone

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jeune Marocain, d’une trentaine d’années, réputé pour être un multirécidiviste, est de nouveau arrêté. L’homme qui a déjà commis une centaine de délits et a été condamné une soixantaine de fois, a comparu le 19 décembre dernier devant le tribunal de Barcelone.

En effet, Mohamed E. M. est ce qu’on peut qualifier de braqueur professionnel. Le Marocain, qui venait à peine d’arriver dans la ville catalane, est déjà inscrit dans la liste des criminels les plus actifs et les plus recherchés, rapportent les médias locaux.

Le récidiviste avait une préférence pour les commerces des quartiers de Sant Antoni et l’Eixample.

Depuis le 26 octobre, date de sa dernière incarcération, Mohamed est passé 6 fois devant le juge sans jamais être condamné. Placé en détention provisoire à plusieurs reprises, il a toujours été remis en liberté, précisent les médias, qui remettent en cause tout le système judiciaire.

Sa dernière interpellation par les Mossos d’Esquadra remonte au 19 décembre. À la suite du braquage d’un magasin de chaussures du quartier Sarria, le Marocain a été inculpé et placé en détention sous 9 chefs d’accusation.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp