Dans une capsule d’environ 6 minutes, Levy Niamkey a sublimé les valeurs intrinsèques de la fille du maire de Cocody portant également la scintillante couronne nationale du concours miss Côte d’Ivoire 2021.
Des propos extraits du commentaire de l’ex-présentateur du journal télévisé de la Radiodiffusion télévision ivoirienne en disent long sur le charme dévoilé de la nièce de la reine Baoulé Abla Pokou.
« Olivia Yacé, des atouts physiques qui séduisent instantanément. Tout comme sa maîtrise de la langue de Shakespeare on reste sous son charme. Elle présente les mêmes dispositions pour notre culture qu’elle a réussi à apprivoiser. Nos langues n’ont pas de secret pour elle. Une aisance déconcertante.

Un charme magique. On la prendrait pour une biche mise en cage domptée pendant un moment. On la libère. Et respirant l’air de la liberté retrouvée se défonce » , a commenté le ministre tout ému.
Et de poursuivre avec des envolées poétiques à l’égard de l’égérie de la beauté ivoirienne. » Ses déhanchements achèvent de convaincre sur ses qualités intrinsèques de mannequin. Le public est subjugué. La beauté est conquise. Un charme qui opère.
Elle réunit tous les suffrages autour d’elle. Une silhouette sculptée à vous couper le souffle. De quoi tourmenter les cœurs les plus endurcis » s’exclame-t-il dans la vidéo.
En harmonie avec dame nature, Olivia Yacé ne lâche pas prise. Pour le ministre Niamkey, elle croque la vie à pleines dents. « Elle baigne dans une félicité sans nom. Il la compare à la prestigieuse serve de cacao. » J’ai envie de lui faire dire ( Ndlr: le cacao).
Olivia consomme moi sans retenue. Mais avec grâce. Quelle classe… Bravo Olivia. J’aime bien ce nom. Toute une symphonie », dit-il avec passion.
Le retour de la fierté nationale est annoncé pour le mercredi 23 mars à 19h30 à l’aéroport Félix Houphouet Bobigny. Une grande mobilisation des Ivoiriens est attendue.