Avec ses prix incroyables, ce restaurant du Cameroun serait le plus cher.
Au One RoofTop situé à Douala Cameroun, c’est un autre univers. Les mets de ce restaurant coûtent les yeux de la tête.
Invitée dans l’établissement, Rebecca Enonchong a partagé son expérience avec ses abonnés sur la Toile, notamment le prix des steaks. Si elle a opté pour un morceau de viande à 45 000 FCFA, il y a pire. « Il y a les steaks à 45 000 CFA à Douala. Même à 400 000. Voici celui de 45k”, a-t-elle publié sur son compte Twitter.
Les internautes interloqués ont du mal à y croire, mais un petit tour sur les pages officielles du restaurant suffit pour découvrir d’autres surprises.
D’après Cameroun web, les burgers de RoofTop sont facturés entre 10 000 et 12000 francs CFA l’unité et le pavé de saumon est à 25 000 FCFA. Ayant déjà acheté ce poisson à ce prix, une cliente ne cache pas ses émotions. “One Rooftop Douala. 25 000 francs le pavé de saumon avec de la salade, est ce que ça les vaut ? J’ai un vrai doute”, a-t-elle déclaré.
Quand bien même le SMIG est à 36270 fcfa au Cameroun, selon les internautes, les prix proposés par ce restaurateur indien ne passent pas.
“Papa, c’est l’agneau que moïse avait sacrifié à la place d’isaac”, “Le steak c’est quoi? Ce n’est pas la viande qu’on a braisé ?”, “J’ai converti ça en Dollars Canadien et ça me fait 2 repas complets plus boisson et dessert dans un restaurant huppé d’Ottawa”, “Celle ou celui qui souffre pour avoir le nkap peut-elle (il) vraiment acheter ce morceau de viande grillée au charbon ?”, “Je peux comprendre que c’est Bonapriso, le coût des loyers, les charges … On peut se poser sur un certain segment de haut de gamme mais là c’est abuser”, “De la viande de bœuf et d’agneau du Cameroun? où importée d’Argentine et de Nouvelle Zélande? Wandaful !Cameroon don pass mark, il paraît que na country for milliardaires!”, peut-on lire.