Un mouchoir dans lequel Lionel Messi a pleuré lors de ses adieux à Barcelone en vente pour plus de 500 millions FCFA ?

RS

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un utilisateur anonyme du site Internet argentin Mercado Libre a mis en vente le mouchoir qu’il prétend avoir été utilisé par Leo Messi lors de son discours d’adieu à Barcelone. La pièce est au prix de 1 million de dollars, environ 558 millions Fcfa, avec une livraison gratuite dans toute l’Argentine.

Dans la description du produit, il est précisé que le mouchoir contient du matériel génétique de Léo dans la morve et qu’il pourrait être utilisé à l’avenir pour le cloner. Ils décrivent également le produit comme « froissé mais en bon état ».

Le vendeur fournit également des images du mouchoir, dont l’une est plutôt nauséabonde, c’est un euphémisme.

blog_image
blog_image

Lionel Messi a commencé à pleurer avant même le début de sa conférence de presse au Camp Nou, et sa femme Antonella lui a tendu un mouchoir.

Si vous avez 1 million de dollars à dépenser et que vous souhaitez le dépenser pour un mouchoir usagé, nous vous recommandons de ne pas le faire. Il y a peut-être de la morve dans ce mouchoir, mais il est peu probable que ce soit celui de Messi.

Avec Tribuna 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp