Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un New-Yorkais placarde des affiches pour trouver l’âme sœur pendant l’épidémie de coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les gens meurent, le monde se terre à cause du coronavirus ; pendant ce temps, un new-yorkais recherche l’amour.

« Je cherche une fille pendant le coronavirus » peut-on lire sur ses annonces.

Prince Harry : ce sombre avenir qu’un expert lui prédit !

En effet, pour trouver son âme sœur, l’homme a préféré accrocher de petites affiches dans toute la ville, et même à Central Park plutôt que d’utiliser des applications. 

Sur les annonces figurent, en plus de sa photo et de son adresse électronique, la phrase précitée en gros titre suivie de cette explication :

« Homme de plus de 30 ans en bonne santé, attrayant et bien employé s’intéresse à la monogamie sans germes ».

Le cercle vertueux de la bonne santé

Le journal The New York Post rapporte que Brad, a déclaré que le confinement rendait les recherches difficiles.

« J’étais célibataire quand le confinement a commencé et je me demandais comment et quand sortir ensemble serait à nouveau possible. La distanciation sociale a rendu difficile de nouvelles rencontres, et maintenant nous sommes tous masqués ».

Il a ciblé les parcs et autres endroits où les femmes faisant du jogging peuvent les remarquer pour placarder ses annonces. Son objectif est de trouver une femme en bonne santé, propre et qui lui convienne.

Un père surveille le rencard de sa fille grâce à une appli de reconnaissance faciale

« C’est un moyen beaucoup plus ciblé et direct que les applications de rencontres, qui sont pleines de ceux qui ont déjà quitté la ville, de faux profils, etc. En plus, il y a ainsi beaucoup moins de concurrence. Ce n’est pas le moment pour des rendez-vous frivoles ou des relations occasionnelles. Par conséquent, j’aspire à une relation à long terme et monogame », a indiqué Brad.

Ayant déjà reçu de nombreuses lettres de femmes intéressées par sa proposition, le trentenaire compte en rencontrer quelques-unes « à deux mètres de distance » a noté le journal.

Près de 14.830 décès ont été recensés aux États-Unis, dont 4.571 à New York, qui est la ville du pays la plus touchée par l’épidémie. Ces derniers chiffres, publiés par l’Université Johns-Hopkins, mentionnent également 432.580 cas de contamination au Covid-19 dans le pays.