Un nouveau patron à la SEGUCE-TOGO

Un nouveau patron à la SEGUCE-TOGOLa Société d’exploitation du guichet unique pour le commerce extérieur (SEGUCE) a un nouveau Directeur général depuis une semaine, en la personne de M. Thierry Verdier.

Il remplace Olivier Lédérer arrivé à la fin de sa mission de deux ans pour la mise en place du Guichet unique au Togo et suite à l’appel de sa société à effectuer d’autres mission dans la sous–région’.

Le nouveau Directeur a été présenté au Premier ministre togolais, Dr Sélom Klassou, ce lundi 14 septembre par son prédécesseur au cours d’une audience à la primature.

En termes de point du déploiement des services du SEGUCE, « il reste seulement la mise en place à l’aéroport de Lomé et à la frontière avec le Burkina Faso.», a indiqué M. Olivier Ledérer à la sortie de l’audience.

Nous respectons le terme de deux ans que nous avons signé avec le gouvernement togolais pour l’installation du guichet.’, a-t-il ajouté.

Lancé il y a un an au Togo, le SEGUCE géré par Veritas, leader mondial d’évaluation de conformité  et de certification a permis d’améliorer les délais de traitement des marchandises et de favoriser la transparence dans les relations entre les acteurs du commerce.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Rob Kardashian aurait trouvé son domaine de prédilection