L’ex membre de la Yorogang, Ariel Sheney, vient d’atteindre un nouveau record en termes de vues Youtube pour le clip ‘Amina’ dans lequel la Togolaise Maria Mobil était en vedette.

Ce titre avait dans un premier temps battu un record de vues en enregistrant 1 million de vues en 4 jours. Un chiffre détrôné, quelques semaines plus tard,  avec sortie de ‘Moto Moto’ de Dj Arafat qui a totalisé 1 million de vues en moins de 24h.



Lire aussi : Le Togolais Gado Bemah à Washington pour la 56e réunion du FEM

Alors que les fans de la Yorogang prédisaient une montée en puissance de leur mentor, voilà qu’Ariel Sheney se signale à nouveau avec un autre record.

Publié le 11 avril dernier sur Youtube, le clip ”Amina ” totalise désormais plus de 10 millions de vues en moins de deux mois. Un tel exploit ne pouvait en aucun cas, être passé sous silence par le Colonel Lobofouè qui l’a fait savoir à travers un très joli visuel qu’il a publié sur sa page Facebook.

Cependant Ariel Sheney n’entend pas dormir sur ses lauriers et s’est même fixé d’autres objectifs. “Bon on passe à autre chose bientôt. Ce fut une belle histoire”, tel était le message posté par le colonel Lobofouè.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le président Alassane Ouattara endeuillé

Notons qu’Ariel Sheney, après avoir conquis la Côte d’Ivoire avec son titre ”Amina ”, a entamé depuis ce vendredi 7 juin une tournée internationale qui s’achèvera le 27 juillet prochain. ”Le petit nouchi d’Abobo” sillonera durant toute cette période plusieurs pays européens et africains. Notamment la France, la Suisse, l’Allemagne, la Belgique, l’Italie, le Burkina Faso et le Cameroun.