Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un pasteur démolit l’église après avoir surpris sa femme en train d’embrasser son assistant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le pasteur principal de l’église évangélique du comté de Tana River, au Kenya, a démoli son église en colère après avoir surpris sa femme et le pasteur assistant en train de passer un moment romantique après une veillée de prière.

Selon Nairobi News, le prédicateur aurait surpris sa femme en train d’embrasser le pasteur assistant dans l’église.

Joan Mulei, membre de l’équipe de culte, a déclaré que le pasteur et la femme étaient partis immédiatement après le service mais la femme du pasteur est revenue quelques minutes plus tard.

« Les gens étaient déjà partis et seuls le pasteur assistant et quelques membres de l’équipe de culte sont restés pour une réunion quand elle est entrée et s’est jointe à la réunion», a-t-elle déclaré.

Mme Mulei dit que l’épouse du pasteur a continué à rendre la réunion aussi brève que possible en intervenant dans chaque déclaration et en donnant des propositions immédiates.

Le groupe a terminé la réunion par une prière et est rentré chez lui, laissant derrière lui le jeune pasteur assistant et l’épouse du révérend qui semblaient tenir une autre réunion exclusive.

« Alors que nous rentrions chez nous à pied, nous avons rencontré le pasteur principal de l’église, il avait l’air inquiet et nous a demandé si nous avions vu sa femme, nous lui avons dit qu’elle était toujours en réunion avec son assistant », a-t-elle ajouté.

Le pasteur s’est dirigé vers l’église pour aller chercher sa femme. À son arrivée à l’église, il trouva les lumières éteintes et la porte principale fermée. Il a décidé d’utiliser la porte arrière et a été choqué de trouver sa femme dans les bras de son assistant, perdue dans un baiser passionné.

L’homme de Dieu en larmes a démoli le bâtiment en tôle de fer dans la nuit et a immédiatement embauché des jeunes pour les emporter. Immédiatement après, il a quitté la ville pour un endroit inconnu et n’a pas pris d’appels depuis.

L’épouse est depuis partie du domicile conjugal, laissant les membres de l’église dans un dilemme. Contacté pour commenter, le jeune pasteur assistant a noté que tout ce qui s’est passé était l’œuvre du diable.