Un pilote de ligne de la compagnie Air France a perdu la vie, ce week-end, dans le crash d’un avion de voltige à l’aéroport de Carcassonne (Aude), a-t-on appris. Selon les médias locaux, l’appareil s’est élevé dans les airs, avant de plonger à la verticale et de s’écraser sur le sol de l’aéroport.
Le cadeau inédit de Nike pour les 35 ans de Cristiano Ronaldo
« Ce pilote qui s’entraînait à la voltige avait son propre appareil, il n’est pas membre du club. Des témoins ont entendu le bruit, ils ont vu l’appareil en flamme. Le pilote était visiblement en phase de décollage. Un instructeur l’a vu débuter une figure. Le décrochage a été brutal. Il a ensuite piqué, avec une vitesse verticale très élevée. Un mécano de chez nous évoque une probable panne moteur, un vilebrequin qui aurait claqué. Mais personne ne peut être catégorique. Le bureau enquête accident le dira », a confié un membre de l’aéroclub à Actu Toulouse.
La nouvelle coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo divise les internautes (photos)
Arrivés sur les lieux avec une équipe médicale du Samu, les pompiers du centre de secours de Carcassonne ont d’abord dû maîtriser les flammes avant de pouvoir désincarcérer le pilote décédé.