Le géant portugais, Cristiano Ronaldo, met tout en place pour assurer sa relève. Dans un entretien avec un vidéaste russe, diffusé début mars, le champion de MMA, Khabib Nurmagomedov, a évoqué une de ses discussions avec Cristiano Ronaldo, son grand ami. Il a notamment parlé de l’envie du Portugais de voir son fils l’imiter.
“Nous nous parlons presque tous les jours. À notre rencontre, nous avons parlé de notre motivation, de l’endroit où nous l’avons puisée. Il m’a dit qu’il voulait que son fils lui succède”, a d’abord raconté Khabib Nurmagomedov, selon la retranscription de Tuttosport.
Mais d’après le combattant russe, Cristiano Ronaldo admet avoir des doutes sur la capacité de son fils à pouvoir suivre son chemin.
“Quand Cristiano était enfant, il ne pouvait que rêver d’avoir une simple paire de chaussures. Mais son fils a tout. Il craint qu’il ne ressente pas cette même faim, cette même volonté. Quand on a tout, il est difficile de trouver la bonne motivation. Quand il me l’a dit, je ne dirais pas que j’ai été surpris. Mais j’ai pris plaisir à l’écouter”.