>

Un prophète arrêté pour avoir défl0ré 2 sœurs et engrossé une autre

Partager l'article sur :

Un prophète de l’église Cherubim and Seraphim (C&S) a été arrêté pour avoir prétendument défloré deux sœurs.

Le suspect, Joseph Ogundeji, se trouvait dans la branche de l’église dans l’État d’Ogun au Nigeria.

Le responsable des relations publiques de la police d’Ogun (PPRO), Abimbola Oyeyemi, a révélé l’arrestation, ajoutant que les victimes étaient membres de l’église du suspect.

Le père des victimes a déposé une plainte auprès de la police, ce qui a conduit à l’arrestation d’Ogundeji.

« Suite à ce rapport, le DPO de la division d’Ajuwon, le SP Andrew Akinseye, a envoyé des détectives pour arrêter le prophète. Lors de l’interrogatoire, le prophète a reconnu avoir commis le crime.

Au cours de l’enquête, il a été découvert que ledit prophète n’a pas seulement eu des relations charnelles avec la jeune fille de 16 ans, mais que sa jeune sœur de 13 ans a également été souillée par le même prophète.

Les deux victimes ont informé la police qu’à chaque fois qu’elles avaient une veillée dans l’église, le prophète, qui vit très près de l’église, leur demandait d’aller rester chez lui après la veillée qui se termine généralement vers 3 heures du matin », aurait déclaré Oyeyemi.

Il aurait ensuite donné aux mineurs quelque chose à lécher, après quoi ils s’endormaient et se réveillaient plus tard pour se rendre compte que le prophète avait eu des relations s3xuelles avec eux.