in ,

Un rappeur de 12 ans condamné à 7 ans de prison pour le meurtre d’un bébé

Un jeune rappeur en herbe passera les sept prochaines années derrière les barreaux après avoir été reconnu coupable du meurtre d’un enfant d’un an. Lil Rodney, également connu sous le nom de 30 Shotz et Baby Savage, n’avait que 11 ans quand il aurait tiré et tué le tout-petit. 

Rodney avait déjà eu des démêlés avec la justice en lien avec un incendie criminel, il a donc été équipé d’un moniteur de cheville. Le jeune rappeur a déclaré à un juge qu’il avait coupé le moniteur parce qu’il voulait assister aux funérailles d’un ami, mais il ne pouvait pas fournir le nom de l’ami.

De plus, il a été rapporté qu’après le meurtre du tout-petit, Lil Rodney a posté une photo de lui tenant une arme à feu. Le père de Rodney aurait été absent de sa vie et sa mère lui a donné naissance alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle aussi avait été en prison, à deux reprises depuis la naissance de son fils. 

Lors d’une audience qui s’est déroulée via une réunion Zoom, Rodney en larmes a plaidé auprès du juge pour avoir pitié de lui. « Je veux juste savoir si vous pouvez au moins me donner une chance de plus, alors voyez », a déclaré le rappeur de 12 ans. «Si cette fois je fais une erreur, tu veux bien, retiens-moi pendant quelques mois».

Le juge, qui connaissait le présumé membre du gang Crips pré-adolescent, demeura indifférent. «Chaque fois que vous venez ici, vous pleurez. Vous le savez, n’est-ce pas ? À chaque fois, vous me suppliez pour une chance de plus. Tu jures devant Dieu, “Au nom de ma maman”, “Je ne vais pas couper le moniteur, je ne vais pas couler”», lui ont-ils répondu.

Lil Rodney restera incarcéré jusqu’à l’âge de 19 ans. Sur sa page Instagram, des gens ont répandu des rumeurs selon lesquelles Rodney n’était pas la personne responsable de la fusillade, mais il prend la charge de quelqu’un d’autre.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bénin / Présidentielle 2021 : la liste électorale disponible en ligne

Voici la nouvelle voiture de Cristiano Ronaldo qui a coûté 5 milliards FCFA (photos)