Un rendez-vous pour les grands d’Europe : Le fils de Cristiano Ronaldo en route pour…

L’histoire va peut être se répéter. En tout cas, la relève est là. Coéquipiers à Manchester United de 2004 à 2009, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney suivent les performances de leur fils, respectivement Cristiano Jr et Kai, au sein de l’équipe U12 des Red Devils.

Les deux starlettes de l’Academy de MU seront peut-être à l’œuvre lors de la prochaine Coal Cup, un tournoi international de jeunes organisé à Saint-Genest-Lerpt, dans la banlieue de Saint-Etienne.

Le tableau de la Coal Cup 2022 (27 et 28 mai) est bien garni. A part des clubs de Ligue 1 (l’ ASSE, l’OM, l’OL, le PSG, l’AS Monaco, le FC Nantes ou Bordeaux), de grands clubs européens sont également de la partie (Bayern, Inter Milan, Juventus, FC Porto, Benfica, Hadjuk Split, Sparta Prague ou Zénith).

Vingt des 32 équipes ont été annoncés sur le compte Facebook de cette Coal Cup. Loïc Perrin, ancien capitaine des Verts est le parrain de ce rendez-vous organisé par l’association Coal (charbon, en anglais).

Les garçons des internationaux français Kevin Gameiro et Dimitri Payet (respectivement avec les U12 de l’OM et de Valence) étaient de la partie lors de la précédente édition.

Similaires