Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un réseau de sorciers démantelé suite à la mort mystérieuse d’un jeune homme ; les faits

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que ses proches pensaient à un arrêt cardiaque, son cadavre lui, aurait ‘parlé’ non pas à travers une autopsie, mais une transe,rapportent nos confrères de Rumeurs d’Abidjan.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : un arsenal de guerre découvert sous le pont « Guillaume Soro »

Des échauffourées ont éclaté lors des funérailles du jeune Angoua Brou Marcel à Krégbé (Côte d’Ivoire). Selon les témoignages, une personne serait entrée en transe vendredi au cours de la levée du corps, alors que des voix s’élevaient parmi les amis du disparu pour évoquer une mort suspecte.

La personne entrée en transe a déclaré être possédée par l’esprit du mort qui réclamait justice. Elle a alors désigné trois personnes bien connues dans cette petite ville, comme responsables de la mort du jeune Angoua. La foule en colère s’est alors lancée à leurs recherches et les a retrouvées.

Lire aussi : Bénin – Crise électorale : vers de nouvelles élections législatives ?

Alors que l’on s’attendait à ce que ceux-ci rejettent les accusations, les trois meurtriers présumés appréhendées ont alors désigné un homme, présumé commanditaire, qui les aurait envoyées. La maison de ce dernier a été incendiée par les jeunes du village. Le calme est revenu après l’intervention des forces de l’ordre.

Le jeune Angoua Brou avait été trouvé mort dans les toilettes le jeudi 13 juin suite à un malaise.