in ,

Un ressortissant de la CEDEAO parmi les 176 victimes du Boeing abattu par l’Iran cette semaine

Un ressortissant de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) figure parmi les 176 victimes de l’avion ukrainien abattu par l’Iran cette semaine, a-t-on appris ce jour.

Iran / Crash du Boeing 737 : les boites noires retrouvées

De nationalité nigériane, la victime du nom de Dauda Onoruoiza, qui né dans l’Etat de Kogi, est un ingénieur qui travaille pour le constructeur américain Boeing avant ce drame.

Voici le pays qui décide d’accueillir Guillaume Soro

Il aurait suivi une formation de trois mois avec Boeing en Ukraine et aurait été attaché à un Boeing 737-800 pour étudier son bruit mécanique et faire rapport à la société avant sa maintenance prévue le lundi 13 janvier en Ukraine.

L’Iran a attaqué 2 bases militaires américaines ce mercredi; plus de 80 morts ; Israël dans le viseur

 Rappelons que l’avion qui était à destination de la capitale ukrainienne de Kiev, comptait 167 passagers et neuf membres d’équipage de plusieurs pays.

Un ressortissant de la CEDEAO parmi les victimes du Boeing abattu par l’Iran cette semaine Outre le Nigérian, les victimes de l’accident incluent 82 Iraniens, au moins 63 Canadiens et 11 Ukrainiens.

Après Cardi B, le rappeur américain Meek Mill veut s’installer en Afrique

L’accident s’est produit juste après les tirs de missile de l’Iran sur des bases militaires irakiennes abritant des troupes américaines en représailles à une frappe de drones à l’aéroport de Bagdad qui a tué le général iranien Qasem Soleimani, qui était l’un des chefs militaires les plus puissants et les plus influents d’Iran.

Cristiano Ronaldo crie sa colère après l’attitude d’un fan trop zélé (Vidéo)

 L’Iran a admis avoir abattu l’avion involontairement le samedi 11 janvier, après avoir initialement nié cet acte et refusé de remettre sa boîte noire.



Togo L’APRODAT recrute pour ces postes

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recrute pour ces postes (12 janvier)

Gabon traversée du désert de Brice Laccruche Alihanga, ex-directeur de cabinet d’Ali Bongo

Gabon : traversée du désert de Brice Laccruche Alihanga, ex-directeur de cabinet d’Ali Bongo