>

Un sacré coup ; ce jardinier enceinte les 3 filles de son patron

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un ancien législateur nigérian, le sénateur Shehu Sani, dans un message sur sa page Facebook, a révélé que trois femmes anonymes ont été enceintées par un jardinier bien que les parents étaient stricts et les enfermaient généralement à l’intérieur, leur refusant toute chance de s’associer avec des amis.

Il a été recueilli que le pauvre jardinier était la seule personne disponible avec laquelle elles pouvaient discuter et s’associer.

Comme indiqué dans le post, le jardinier a commencé à coucher avec les trois sœurs à l’insu de leurs parents chrétiens profondément enracinés.

En apprenant la nouvelle, les parents ont été stupéfaits par la tournure des choses malgré tous les efforts pour les garder hors de la vue des hommes.

Lorsqu’on leur a demandé qui était le responsable de la grossesse, elles ont révélé la vérité en toute honnêteté et leur mère s’est effondrée sur le champ.

Le média nigérian Legit rapporte que le jardinier avait commencé à avoir une liaison avec la deuxième fille et avait été pris en flagrant délit par la première.

Pendant ce temps, afin qu’elle ne divulgue pas le secret, elle a demandé au jardinier de satisfaire son envie s3xuelle. Alors qu’elle était en plein coït, la benjamine les a également surpris et elle a également exigé de coucher avec le pauvre jardinier.