in

Un Sud-africain épouse 6 femmes le même jour

Gobela Faniyakhe, 50 ans, originaire d’Umhlabuyalingana, a épousé six femmes le même jour.

Sibongile Zikhali (49 ans), Hloniphile Ndlanzi (26 ans), Celiwe Ndlanzi (26 ans), Nikiwe Khumalo (38 ans), Thandi Khumalo (30 ans) et Zanele Shabalala (49 ans) vivent toutes dans sa maison et ont 21 enfants.

Saham Assurance promeut l’excellence scientifique de la jeune fille en soutenant le Prix de l’Union des Femmes Cadres du Togo

M. Mthembu a confié qu’il devait en épouser 8 normalement, mais que les deux autres avaient déclaré ne pas être prête pour le moment pour le mariage.

Selon Hloniphile, l’une des femmes, l’annonce leur avait été faite en octobre dernier pour le mois de février.

« Nous étions très heureuses quand Baba nous a annoncé la nouvelle. Nous attendions ce jour avec impatience et nous ne cessions pas de remercier nos ancêtres. La cérémonie s’est bien passée. »

Le Togo mise sur le solaire pour éclairer la population

Ce mariage lui a coûté près de 45 000 euros, soit un peu plus de 29 millions de CFA. Et ce n’est pas fini.

Le monsieur a révélé lors d’un entretien avec Daily Sun que son ambition est de prendre 14 femmes. Il a affirmé qu’il prendra 6 l’an prochain après avoir épousé les deux autres en juin.

Concernant le partage des nuits, le sud-africain ne s’en fait pas.

« Quand le soleil se couche, je décide avec quelle femme je vais dormir. Personne ne sait où je vais dormir, alors je les laisse deviner. J’agis ainsi pour qu’aucune d’elles ne me trompe. Elles s’attendent toutes à ce que je frappe à la porte. »

Fermeture provisoire d’une usine de Samsung après la contamination au coronavirus d’une employée

TIC : voici comment télécharger une vidéo de Facebook sur PC et Smartphone