Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Un tout nouveau virus juste pour mettre fin à cette relation” ; le nouveau copain de la fille de Bill Gates lynché sur la toile (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La plus jeune fille de Bill Gates est la dernière cible de trolls en ligne vantant des remarques racistes après avoir posté une photo avec son petit ami, qui est noir.

Phoebe Gates, 19 ans, a partagé une photo joyeuse sur Instagram d’un jeune homme noir plantant un baiser sur sa joue alors qu’ils étaient assis côte à côte.

L’étudiante de l’Université de Stanford et l’homme anonyme sont rapidement devenus la cible de blagues en ligne basées sur le moment intime, leur relation interraciale et la fortune de son père.

On ne sait pas si le couple sort réellement ensemble, mais cela n’a pas empêché les trolls de commenter.

« La fille de Bill Gates a eu un b*** noir. J’espère qu’ils se marieront », a écrit une internaute. « Nous obtenons des réparations d’une manière ou d’une autre».

« Bill Gates se bat pour créer un tout nouveau virus juste pour mettre fin à cette relation », écrit un autre. « Qui aurait pensé qu’avec la crise climatique en cours, la fille de Bill Gate participerait à fumer du charbon. »

Phoebe Gates