Un véhicule en panne en pleine circulation ? «Dépannage les Experts du Togo» s’en charge

Un véhicule en panne en pleine circulation «Dépannage les Experts du Togo» s’en chargeLes utilisateurs de véhicules n’ont plus de soucis à se faire dès que leurs engins tombent en panne en pleine circulation. La société «Dépannage les Experts du Togo», qui a lancé, ses activités ces derniers jours à Lomé se charge de l’enlèvement et du rapatriement des véhicules en détresse.

Les cas d’accident et les embouteillages provoqués par la panne d’un véhicule en pleine circulation ont donc une solution, dans les minutes qui suivent le problème. La société D.E.T. s’occupe tout simplement du remorquage de ces engins afin de faciliter la circulation sur les voies publiques.

La société intervient sur toute l’étendue du territoire togolais et aussi dans la zone de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Le dépannage du véhicule et de ses occupants est une première au Togo.  La société «Dépannage les Experts du Togo» propose, outre le dépannage «rapide» et «efficace» en tout lieu et en tout temps des engins, des possibilités de mise à disposition de véhicule de remplacement aux clients qui en font la demande.

Les abonnées à l’une des assurances tout risque à NSIA assurance Togo peuvent également bénéficier des services proposés par D.E.T., mais gratuitement : « Nous avons des matériels même si votre véhicule est en état de sinistre, on peut le prendre sans avoir à l’abîmer. On a des tarifs pour Lomé et pour les autres régions du Togo. En dehors de ces tarifs, nous faisons des réductions. Mais si vous êtes chez notre partenaire NSIA, on vous prend en charge gratuitement », a affirmé Jacques Yawo Adodokpo, PDG de D.E.T.

Edwige Apedo

Plus d'articles
Comment gérer l’écart de salaire dans un couple ?