Une ancienne Miss condamnée pour envoi de photos s3xy à un adolescent

Deux ans de prison, dix ans de liberté surveillée et l’enregistrement dans le fichier fédéral des délinquants sexuels : c’est la peine qu’un juge a prononcée contre Ramsey Bearse. L’ex-Miss Kentucky (USA) devenue enseignante a été condamnée après avoir envoyé quatre photos nues d’elle à un de ses élèves de 15 ans via l’application Snapchat.

Édouard Philippe : pourquoi sa femme, Édith Chabre, ne se fait jamais voir en public ?

Les parents de l’adolescent avaient découvert ces images sur le téléphone de leur fils et alerté la police. Ramsey Bearse a été arrêtée en décembre 2018. Elle a plaidé coupable deux ans plus tard. Au cours de l’audience, elle a expliqué au juge que la première des photos envoyées était, à l’origine, destinée à son mari.

Face au juge, l’ancienne enseignante a expliqué être entrée dans une spirale infernale. «Mais à partir de là, il m’en a demandé de plus en plus et j’ai paniqué. J’étais effrayée de ne pas réussir à le calmer, lorsqu’il m’a demandé d’autres photos, alors j’ai envoyé d’autres photos, et il a fini par m’envoyer, lui aussi, une photo de ses parties intimes », a expliqué l’ancienne reine de beauté, qui a juré avoir voulu « apaiser » l’adolescent. «C’est de ma faute et j’accepte la sanction face à cette situation. C’est en ça que je suis coupable. J’ai fait n’importe quoi», a-t-elle déclaré.

Tiken Jah Fakoly : « Il nous sera difficile aujourd’hui d’empêcher Ouattara de se présenter »

 

L’Américaine de 29 ans a été élue Miss Kentucky en 2014 et avait ensuite participé à la finale de Miss America, en 2015. Son parcours de reine de beauté terminé, elle était devenue enseignante et a travaillé au collège Andrew Jackson dans la ville de Cross Lanes, dans l’État voisin de Virginie de l’Ouest.

Plus d'articles
Togo : «Je me suis fiancée sans mon mari», les confidences d’une jeune femme mariée !