Une avocate avoue vouloir « faire taire Éric Zemmour » lors de son procès

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Éric Zemmour fait l’objet d’un procès après ses propos tenus lors de la convention de la droite. Plusieurs associations antiracistes se sont portées partie civile.

L’ex-patron de Google met en garde contre le futur leadership technologique chinois

L’avocate Anaïs Boucher Naranin, défendant le CCIF et l’Association de défense des droits de l’Homme (ADDH), a pour sa part réclamé une expertise psychiatrique, se demandant si le célèbre polémiste n’était pas « dément», rapporte Valeurs actuelles. Quant à Jérôme Karsenty, avocat de la Maison des potes, il a admis vouloir « faire taire Éric Zemmour », relate le quotidien.

Les débats se sont tenus en l’absence du principal intéressé, Éric Zemmour ne s’étant pas rendu devant la 17e chambre correctionnelle de Paris. Au final, 275.102 euros ont été réclamés par les parties civiles. Le procureur a retenu la somme de 10.000 euros. 

Racisme : un Ghanéen décède en Chine après que des hôpitaux l’ont rejeté parce qu’il était noir (vidéo)

La décision du tribunal sera rendue le 25 septembre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp