Une caméra Google Maps surprend une femme dans une posture embarrassante (photo)

Nul besoin qu’une application de tracking soit installée sur votre téléphone ou même de l’avoir constamment sur vous pour être suivi dans vos faits et gestes à cette ère des technologies modernes. Une caméra de Google a capturé une scène quelque peu gênante d’une femme. 

Huawei a trouvé un remplaçant à Google Maps

La scène insolite filmée par une voiture Google Maps Street View aux États-Unis a été remarquée par un utilisateur. Une femme faisait une chute dans sa poubelle au moment où la voiture roulait le long d’une maison avec un jardin. 

« Je ne m’attendais pas à trouver ça », a écrit l’utilisateur en guise de légende de la photo qu’il a partagée sur Reddit. 

Affaire de Se3tape : une étudiante impliquée obtient une bourse pour aller étudier en Europe

Google Maps est l’une des formes de navigation les plus populaires dans le monde ; il met à la disposition de ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment le trafic en temps réel ou une vue de la rue.

D’après Sputnik, la liste des « lieux que nous avons visités » et des prochaines destinations sont publiées sur le site de Google. Ainsi, on peut y trouver aussi bien des images qui « ouvrent la porte de tout un monde à découvrir », que celle hyper embarrassantes.