Affaire de Se3tape : une étudiante impliquée obtient une bourse pour aller étudier en Europe

Une ancienne étudiante de l’Université de Babcock, impliquée dans une se3tape, qui est devenue virale en novembre dernier, a obtenu une bourse pour poursuivre ses études de comptabilité en Europe.

l

Après la diffusion de la vidéo et le scandale suscité, la jeune femme et le jeune homme qui étaient tous étudiants dans l’université avaient été exclus.

Pour donner une chance à l’étudiante, mise en cause, Dr Ola Brown de l’organisation nigériane Flying Doctors, a attribué une bourse pour permettre à cette dernière d’étudier en Angleterre. C’est sur Twitter qu’elle a partagé la bonne nouvelle.

Pour rappel, la jeune femme, qui est une fille d’un pasteur, étudiait à l’époque la comptabilité, en 3e année. La vidéo avait été tournée en avril 2019 où elle avait rendu visite à son copain qui était hospitalisé dans un hôpital psychiatrique pour des problèmes d’addiction. C’est sur le lit d’hôpital que l’acte sexuel avait été posé et filmé à l’insu de l’étudiante. 7 mois plus tard, la vidéo a fait l’objet d’une fuite en ligne et a été diffusée sur un site X très populaire.

Similaires