Si ce client peut encore vivre quelques années c’est grâce à sa coiffeuse.
Alors qu’elle lui coupait les cheveux, Kerrin Taylor la coiffeuse de James Mackenzie a remarqué une bosse anormale derrière l’oreille de son fidèle client. Alertée sur le caractère inhabituelle de ce côte du corps de M Mackenzie, Kerrin a attiré son attention et l’a conseillé de se faire consulter. Consciente de l’âge avancé du sieur Mackenzie et des tracas que cela pourrait représenter pour lui, la professionnelle a pris attache avec un des amis médecin de celui-ci qui a confirmé finalement ses craintes, un début de cancer. Un carcinome basocellulaire qui lui sera retiré dans les semaines à venir. Pour la gentillesse extrême et l’attention dont elle a fait preuve à l’égard de son père, Clare Peevers à remercié chaleureusement la coiffeuse de sa défunte mère et aussi de son père dont elle venait de sauver la vie.
« Je ne sais pas comment elle savait qu’ils étaient connectés, mais d’une manière ou d’une autre, elle avait compris qu’il connaissait mon père. Elle lui a transmis la mise en garde. Aujourd’hui, toute la famille remercie la coiffeuse pour son intervention, consciente de ce qu’elle lui doit ».
«Je n’avais jamais rencontré Kerrin auparavant, mais je la connaissais de nom parce qu’elle coupait les cheveux de ma mère avant sa mort .Je savais qu’elle avait été très gentille avec mon père lorsque ma mère est décédée», a-t-elle conclut en insistant sur le fait que son paternel ne lui avait rien dit des mises en garde de dame taylor.
Avec Metrotimes.be