Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une grand-mère de 17 petits-enfants et son mari de 25 ans veulent avoir un enfant ; la somme folle que le couple compte débourser

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cheryl McGregor (62 ans) et Quran McCain (25 ans) filent le parfait amour et sont prêts à avoir un enfant.

Huit ans après leur rencontre (le jeune homme n’avait que 15 ans et ils travaillaient pour la même chaîne de restauration rapide), le hasard les a réunis, informe le média Entrenous.

Leur différence d’âge a au début refréner leur envie de se fréquenter mais avec le temps, ils n’ont plus accordé d’importance à leur 37 ans d’écart et ont fait grand bruit lors de leur mariage en septembre 2021. Et ils sont très heureux. A l’occasion de son anniversaire, le jeune homme a charmé la toile avec des mots tendres à sa chérie. “Dieu merci pour le chapitre 25 et je veux aussi remercier ma reine @ therealoliver6060 pour l’anniversaire incroyable, je ne serais pas spécial sans toi”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Le couple souhaite désormais fonder une famille et est prêt à débourser une fortune pour y arriver. « Les mères porteuses coûtent entre 7000 et 142 000 euros. Nous sommes chanceux d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie », a ainsi déclaré Quran à NeedToKnow.online. La naissance du bout de chou est prévue à la fin du printemps 2023.

Pour Quran impatient de goûter aux joies de la paternité, ce sera son premier enfant mais le huitième pour la sexagénaire, également grand-mère de 17 petits-enfants.

« Je suis extrêmement excité. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille avec l’amour de ma vie. » Et Cheryl est du même avis : « Un autre bébé serait incroyable pour moi et ma famille dans cette nouvelle aventure. J’ai déjà prévu de faire du shopping pour le bébé et j’espère que nous pourrons organiser une baby shower. » Et la sexagénaire a confiance en son mari quand elle ne sera plus là : « Si je ne suis plus là, il pourra assumer. Il sera un bon père, c’est un adulte responsable. Je suis convaincue qu’il élèvera très bien notre enfant. »