in

Une de ses amies victime de déprédations, Kylie Jenner s’inquiète pour sa fille

Depuis la mort de Gorge Floyd, émeutes, crimes et délits racistes embrasent les Etats-Unis.

Game of Thrones : l’actrice Emilia Clarke, tête d’affiche du nouveau film d’horreur “Murder Manual”

MCE TV a rapporté que le magasin de Heather Sanders propriété d’une amie de Kylie Jenner, a été la proie de vandales. La boutique a été complètement saccagée.

Très attristée par la nouvelle, la star a fait part de ses inquiétudes pour sa fille Stormi, qui est une Afro-américaine, sur son compte Instagram.

« Je ne vivrai jamais la douleur et la peur que de nombreux noirs traversent chaque jour… Mais je sais que personne ne devrait avoir à vivre dans la peur… Personne ne mérite une mort comme George Floyd et bien d’autres ! », s’exclama t-elle.

« J’ai peur pour ma fille Stormi . J’espère un meilleur avenir pour elle. Mon cœur se brise pour la famille et les amis de George Floyd. Ne laissez pas son nom se noyer dans l’oubli !», a-t- elle ajouté.

Grande-Bretagne : pour Boris Johnson, le meurtre de George Floyd « est inexcusable »

« Continuez à partager, continuez à regarder, continuez à parler. Parce que c’est la seule façon de nous unir pour apporter ce changement et cette sensibilisation si nécessaires. Repose en paix, George Floyd !», a conclu la jeune maman.

Plusieurs stars se sont jointes aux manifestants pour demander justice pour Georges Floyd et crier leur ras-le-bol des violences policières. Pour rappel, l’Afro-américain a perdu la vie lors de son interpellation à Minneapolis la semaine dernière. 



Mario Balotelli : le joueur justifie ses absences à l’entraînement sur instagram

Coronavirus / France : le Conseil scientifique écarte un reconfinement, même en cas de 2e vague