Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une étudiante commet l’irréparable après que son petit ami pour qui elle a avorté a rompu avec elle

étudiante rompu petit ami
Facebook
Twitter
WhatsApp

Poussée par un chagrin d’amour, une étudiante se serait suicidée après que son petit ami a rompu avec elle. Les faits se sont produits à Yaba, banlieue de la ville de Lagos.

Le tweeto @VillageChef_ rapporte que la victime identifiée sous le prénom de Deborah est une étudiante du Collège Technologique YABATECH de Yaba. Elle aurait attenté à ses jours après une rupture amoureuse avec son petit ami.

« Une étudiante ND1 de Yabatech Deborah a tenté mercredi de se suicider après que son petit ami a rompu avec elle. Deborah, étudiante en marketing dans l’institution, a tenté de se tuer parce que son petit ami a déclaré qu’il n’était plus intéressé par la relation », a fait savoir la source.

Pour mener à bien son projet de suicide, Deborah aurait bu un insecticide très puissant. On ignore si elle est morte ou pas, car elle a été découverte et conduite à l’hôpital indique la source.

« Selon sa colocataire, elle s’est également filmée en train de boire le Sniper (l’insecticide) avant de l’envoyer à son petit ami. Son état actuel n’est pas connu pour le moment, car elle a été transportée d’urgence au centre médical de l’école avant d’être transférée à l’hôpital militaire YABA », a précisé la source.

Des camarades de classe de la victime ont révélé que le chagrin de la jeune fille avait été décuplé par le fait qu’elle avait avorté récemment sur demande de son petit ami après être tombée enceinte de lui.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour plus d’articles.