Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une famille tout entière retrouvée morte dans une propriété

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un drame a secoué le village de Pozheran, mercredi au Kosovo. Quatre corps ont été retrouvés dans une propriété. Un homme aurait tué toute sa famille avant de mettre un terme à ses jours.

D’après les informations, les victimes étaient venues de Suisse romande pour passer les fêtes de fin d’année au pays. La famille originaire des Balkans était établie dans le canton de Vaud depuis une trentaine d’années. «Ils habitaient dans la région de Villeneuve», précise un proche.

L’homme  aurait d’abord abattu ses deux fils et sa femme à l’aide d’un revolver dans la maison, avant de sortir et de retourner l’arme contre lui. Une information confirmée par le porte-parole de la police de la région de Gjilan, Ismet Hashani. Les forces de l’ordre kosovares ont annoncé qu’elles allaient travailler en étroite collaboration avec les autorités suisses afin de clarifier le mobile des meurtres.

De son côté, le portail d’informations Sinjali rapporte que le couple était en instance de divorce à la suite d’un différend intervenu en Suisse.

Avec 20 min.ch