Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une femme accusée d’avoir abattu un homme qui refusait de l’embrasser

Une femme accusée d'avoir abattu un homme qui refusait de l'embrasser
Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme de 28 ans a abattu un homme dans une étrange dispute de triangle amoureux.

Claudia Resendiz-Florez séjournait avec deux amis (James Jones et sa petite amie) dans la ville de Rolling Meadows, lorsque l’incident s’est déroulé le soir du jeudi 14 octobre.

Les procureurs du comté de Cook ont ​​déclaré que le trio prenait un verre ensemble lorsque Claudia a demandé un baiser à Jones, qui a refusé parce qu’il y avait sa petite amie assise juste à côté de lui.

Il a ensuite embrassé sa petite amie devant Claudia, ce qui l’a encore plus excitée. Voulant coûte que coûte un baiser, Claudia s’est tournée vers la petite amie de Jones pour lui demander sa permission.

Lorsque Jones a de nouveau refusé de l’embrasser, Claudia enragée a saisi son arme qu’elle avait cachée entre deux coussins du canapé et l’a pointée sur lui “, ont déclaré les procureurs.

Jones a essayé de maîtriser Claudia pour qu’elle ne commette pas l’irréparable. Mais durant la lutte, le coup de feu est parti, touchant le jeune homme dans la poitrine.

Sa petite amie a appelé le 911 et lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, Claudia a admis avoir tiré sur Jones. Elle a été accusée de meurtre au premier degré et sera de retour devant le tribunal le mardi 19 octobre.

L’avocate de Claudia, Courtney Smallwood, a déclaré lors de l’audience de cautionnement que sa cliente était une femme divorcée et qu’elle était la seule gardienne de trois jeunes enfants.