C’est l’histoire invraisemblable qui secoue actuellement la toile. Ce jeudi 25 août 2022, un internaute a indiqué qu’une femme est arrivée aux urgences avec un hamster coincé au niveau du v@gin.
“Aux urgences gynécologiques, j’ai une tante qui a eu une patiente avec un hamster coincé au niveau v@ginal. Il fallait l’opérer urgemment parce que l’animal rongeait l’intérieur”, a écrit l’internaute.
Après ce post, de nombreux sceptiques doutant de la véracité de l’information ont débarqué. “Comment il a fait pour rentrer là-bas ?”, a ainsi demandé un Twitto.
Quelques instants après, ce dernier reçoit une réponse complètement folle de la part d’un autre internaute : “La pénétration par hamster est vraiment une pratique sexuelle pratiquée par certains. Ne me demande même pas comment je sais ça”.
Abondant dans le même sens, un internaute a choqué la toile avec une révélation encore plus inimaginable. “Quand j’étais gamin, les pompiers sont venus chercher une femme dans l’hôtel où j’étais, car elle s’était introduite un poisson.
Les écailles du poisson lui faisaient beaucoup trop mal pour qu’elle le ressorte elle-même. Du coup, bonjour les urgences.”