C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée au Kenya. Une infirmière et mère de quatre enfants basés en Nairobi, a découvert dans la voiture de son mari, son propre certificat de décès.

Le mari l’avait déclaré morte afin d’aller aux États-Unis avec une autre femme et ses enfants. Ayant partagé son histoire avec un ami, ce dernier l’a partagé sur Twitter.

5 expressions originales pour déclarer son amour … à connaître absolument !

IFT

« Je suis de très mauvaise humeur, je me sens utilisée et rejetée, je me sens tellement mal. Je suis mariée et mère de quatre enfants et je me suis toujours senti marier au meilleur homme du monde. Je suis infirmière dans un hôpital gouvernemental, ici au Kenya, alors qu’il est dentiste. Notre plan a toujours été que lorsque notre premier enfant aura terminé ses études primaires, nous déménagerons aux États-Unis.

Il y a environ un an, mon mari a commencé à fréquenter une femme dans la trentaine. J’ai vu ses messages et l’ai mis au pied du mur après quoi il s’est excusé et je lui ai pardonné. Cependant, à ma grande surprise, il est rentré tard vendredi soir et a très tôt dormi samedi. J’ai conduit sa voiture pour faire le plein d’essence. J’ai vu une enveloppe dans sa voiture.

Togo : voici les pièces à fournir pour obtenir son passeport

À l’intérieur de cette enveloppe, il y avait son passeport avec visa américain et celui de la dame avec visa américain. J’ai vu le formulaire utilisé pour remplir sa demande de visa. Dans le formulaire, il disait que sa femme et lui étaient mariés récemment. Mon certificat de décès y était joint et son certificat de mariage avec la dame était également joint.

Dieu seul comment il a pu s’y prendre pour établir un tel document alors que je suis toujours en vie. Dans le formulaire, il a écrit les noms de tous nos enfants. J’ai fait une photocopie de tous les documents et renvoyé les documents. Je suis presque devenu folle « , peut-on lire.