Un homme a été arrêté dans le nord de l’Inde après avoir éventré sa femme enceinte avec une faucille.
Ce dernier l’a laissée pour morte et causé le décès de leur petit garçon à naître, ont déclaré la police et ses proches.
La femme serait en soins intensifs dans un hôpital de la capitale, New Delhi, a déclaré la police du district de Budaun, dans le nord de l’Uttar Pradesh, à la suite de l’attaque le samedi 19 septembre 2020.
Simon Cowell : le célèbre juré d’America’s Got Talent hospitalisé
Le frère de la victime a déclaré que l’attaque avait eu lieu parce que le mari voulait connaître le sexe du bébé à naître, le couple ayant déjà eu cinq filles. “Il l’a attaquée avec une faucille et lui a ouvert le ventre en disant qu’il voulait vérifier le sexe de l’enfant à naître”, a-t-il déclaré. La police a déclaré que le bébé était mort-né le dimanche 20 septembre 2020 et que l’auteur du drame avait été placé en détention préventive.
Plantage de Edge : quand Google fait crasher le navigateur de Microsoft
Les filles sont souvent considérées comme un fardeau en Inde, les familles devant payer une dot lorsqu’elles se marient, tandis que les fils sont appréciés puisqu’ils héritent des biens et perpétuent le nom de famille. Les avortements de fœtus féminins ont été interdits en Inde, où la préférence pour les garçons a entraîné une diminution du nombre de filles.