Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une femme gagne au loto et défèque sur le bureau de son patron pour lui dire au revoir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une Américaine qui a gagné au loto a trouvé une façon bien moche de dire au revoir à son patron.

Avant de partir, elle s’est soulagée sur son bureau. En la prenant en flagrant délit de lâcher d’excrément, le patron a appelé la police.

WhatsApp : un GIF permet de récupérer la galerie d’images de n’importe quel utilisateur

« Je savais que quelque chose n’allait pas parce que je suis revenu de mon lunch et la porte de mon bureau était fermée », raconte le patron. Il ne s’imaginait pas que l’une de ses employées lui avait laissé un cadeau d’adieu. « J’ai lentement ouvert la porte et j’ai découvert cette femme avec le pantalon sur les chevilles, accroupie comme un hippopotame qui lâche une énorme crotte sur mon bureau ».

Le Togo et l’Afrique bougent

En réalité, cette femme de 41 ans venait de gagner 3 millions de dollars au loto et faisait un gros doigt d’honneur à son employeur en lui laissant une grosse crotte sur son bureau, à New York. « Ça valait la peine », a-t-elle déclaré quand la police est arrivée sur les lieux pour l’arrêter.

Bruno-Questel-le-depute-craque-en-evoquant-son-viol-a-la-television

« Vendredi, quand j’ai réalisé que j’avais gagné au loto, je savais que ça serait la première chose que je ferais. J’ai fait le tour de tous les food trucks mexicains et je me suis retenue tout le weekend. J’ai tout englouti comme une condamnée à mort qui tentait de ne pas exploser. J’ai dû me taper toute la m**** de ce mec pendant des années, à moi de lui présenter la mienne ».