>

Une femme jette son caleçon à Tayc sur scène : il se permet de le sentir sans gêne devant le public et choque la toile (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Mais qu’arrive-t-il à Tayc ? L’interprète du titre « Le temps », continue d’attiser le web, en se permettant d’organiser des scandales dans lesquels il s’en sort souvent avec des critiques. Et depuis quelques heures, l’artiste français d’origine camerounaise choque à nouveau ses fans. 

En effet, la star était récemment invitée pour prester devant son public. Un spectacle qui a beaucoup plu aux fans, puisque le chanteur a repris ses plus grands tubes comme « Le temps », « N’y pense plus » ou encore le dernier extrait de son probable album à venir en collaboration avec Jason Deroulo : « No no no« . 

Une programmation qui a visiblement donné très chaud à certaines admiratrices. En effet, ce soir-là, une groupie a balancé son caleçon sur scène en direction de l’artiste.

 Et la réaction de Tayc a choqué plus d’un sur la toile. Et pour cause, il n’y a vraiment que lui qui pouvait réagir de cette façon !

La star ne s’est pas laissée démontée par ce cadeau embarrassant. Elle s’est d’ailleurs baissée pour ramasser le sous-vêtement avant de le brandir telle un trophée, et de le sentir par la suite !

Diffusée sur TikTok, la scène n’a pas manqué de provoquer un véritable buzz.

@ori_scret237

#collage avec @angel 👼🏾 qu’est ce qu’il nous fait la! 😩 Seigneur on a perdu notre frère 😅 #cameroun🇨🇲#pourtoi#tayc#femmehomme #tiktok237🇨🇲#225🇨🇮#tiktokgermany🇩🇪#tiktokfrance#concertdetayc @Oriane_237 🇨🇲🇩🇪

♬ son original – Oriane_237 🇨🇲🇩🇪

2021 © L-FRII MEDIA