Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une femme révèle avoir grossi ses fesses avec du dentifrice et des oignons ; un docteur réagi et averti

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’influenceuse de style de vie Thesslyn Gordon, qui publie en ligne sous le nom d’utilisateur @Thesslynxoxo, a affirmé qu’elle avait un « hack secret » qu’elle utilisait pour “faire pousser ses fesses“.

La femme a gagné plus de 200 likes sur le clip où elle a dit à ses abonnés qu’elle combine des oignons, du dentifrice et de l’huile d’olive avant de l’appliquer sur son postérieur deux fois par jour.

Dans la vidéo, elle a écrit : « Hack secret de Colgate pour l’élargissement rapide des fesses. Oignons rouges. Huile d’olive. Procurez-vous le dentifrice Colgate.

Râper des  morceaux oignons avec une cuillère d’huile d’olive et une cuillère de dentifrice. Mélanger ensemble, appliquer sur les fesses deux fois par jour pour voir le butin grossir. »

Les utilisateurs de TikTok ont été stupéfaits par les affirmations, beaucoup prenant les commentaires avec incrédulité.

S’adressant au Daily Star, le chirurgien esthétique Matee Rajput a déclaré : « Il n’y a aucune preuve médicale suggérant que ce qu’elle prétend fonctionnera. Je ne sais pas si elle l’a posté à des fins de plaisanterie / divertissement ou non.

Mais en termes de dommages, ce ne sont que des articles ménagers, donc je ne vois pas cela causer de tort à quelqu’un qui l’applique, mais rien ne suggère que cela fera pousser vos fesses.

Toute personne qui veut faire pousser ses fesses peut demander conseil à un professionnel de la santé tel qu’un médecin ou un chirurgien, spécialisé dans les améliorations corporelles.

Mais avant toute chose, je recommanderais d’utiliser l’exercice pour développer la zone car cela nécessite moins d’entretien et la chirurgie comporte toujours un risque de complications. »